| apres.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Scott Admin
Nombre de messages : 1857 Age : 34 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : etudiants / basket Amour : ♥ Joey love ♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 12:57 | |
| Bastien sourit tu zoue pu mamie?
Kevin sourit a haley il etait content que bastien l'appel mamie | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 2976 Localisation : Tree Hill Amour : ♥Nathan♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 13:07 | |
| -si, si ! Elle esquissa un sourire, bastien lui permettait de se changer les idées.. Elle reprit son bonhomme | |
|
| |
Kevin Scott Admin
Nombre de messages : 1857 Age : 34 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : etudiants / basket Amour : ♥ Joey love ♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 13:18 | |
| Bastien sourit et regarda haley il fait parler son chien il fait comme si le chien mangeait miam miam miam ché tres bon !
Kevin rit en les regardant il voyait bien que sa changeait les idées d'haley il les laissa tranquile et alla dans la cuisine pour faire un peu ses devoirs | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 2976 Localisation : Tree Hill Amour : ♥Nathan♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 13:21 | |
| Elle bougea le papa -eh mange pas trop toutou ! Elle fit rentrer le papa dans la maison.. Elle regarda kevin partir | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 13:53 | |
| Bastien rit ra si moi zai trop faim miam miam miam miam miam !
kevin regarda son equation de math peu inspiré mais tom allait encore lui dire d'aller au tableau si ne la faisait pas alors il tenta | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 13:54 | |
| Elle le regarda et esquissa un sourire -T'es féroce toi Elle le regarda, elle pensait a kevin | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:00 | |
| Bastien rit oui moi y suis tres feroce! et ze vais mager toi miam!
Kevin marqua quelque truc sur sa feuille | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:02 | |
| -non mais tu va voir, de quel droit tu va me manger Elle esquissa un sourire, elle se mit a lui faire des chatouilles | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:04 | |
| Bastien rit aaaaaaaah naaaaaaaaaaan
kevin ecoutait son fils rire en souriant | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:10 | |
| Elle sourait et continuait | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:12 | |
| Bastien riait de plus belle en se tordant dans totu les sens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mamiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaah aaareeeeeeeeeetttee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:15 | |
| Bastien repris sa respiration en riant ché pas drole! moi y boude! na! il croise les bras en souriant | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:17 | |
| -que puis je faire pour que tu arrete ? Elle souria | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:24 | |
| je veut un gateau sil te plais! il sourit | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:24 | |
| -aller, parce que c'est toi ! Elle souria et l'emmena dans la cuisine | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:29 | |
| Kevin les regarda il avait tout baarré sur sa feuille ne trouvant pas il sourit a haley tu torutre mon fils ? il rit
Bastien sourit moi ze vais avoir un gateau nananananere | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:31 | |
| -moi ? J'oserai pas Prend un gateau, installe bastien sur une chaise et lui donne | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:33 | |
| Il rit oaui tu parle!
Bastien sourit Michi!! il mange son gateau Tu fait quoi papa?
J'essaye de faire mes devoirs! mais bon.. il regarde son fils puis haley il pose sonc rayon | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:36 | |
| -de rien ! Elle regarda kevin, hésita puis dit -tu veu de l'aide ? | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:39 | |
| Il la regarde et esquice un sourire oaui je veut bien.. je comprend rien et tom va encore m'engeuler!
Bastien met sa main sur sa bouche haann tu dit des gros mots! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:44 | |
| -Ton prof de math t'engueule parce que tu comprend pas ? C'est de pire en pire les profs.. Elle regarda bastien -Mais non ! Elle sasseya a coté de kevin et regarda ses devoirs | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:49 | |
| Kevin rit en regardant bastien chut! il regarda haley.. oui et non.. en faite si je ne fait que la moitié de mon exo il m'envoie au tableau!
il rit et leur tire la langue puis mange son gateau | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:52 | |
| Elle soupira et leva les yeux au ciel -Ouais, je vois le genre, enfin chacun a sa maniere Elle esquissa un sourire, elle trouvait ca nul de faire ca mais ne lui dit pas.. -Alors.. Elle commenca a lui expliquer | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Mer 15 Aoû - 14:56 | |
| Tom etait le meilleur amis de nathan alors kevin n'ouvrait pas trop sa bouche pour les critique meme si il n'en pensait pas moins il l'ecoutait attentivement ouai mais je voit pas comment tu fait la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres.. | |
| |
|
| |
| apres.. | |
|