| apres.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 2976 Localisation : Tree Hill Amour : ♥Nathan♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 16:11 | |
| Elle prit les gants en main puis elle le regarda.. -Je ne pense pas que frapper c'est une bonne solution, ca enlevera pas les images et les choses fausses et tout le reste.. Elle tenait dans ses mains les gants | |
|
| |
Kevin Scott Admin
Nombre de messages : 1857 Age : 34 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : etudiants / basket Amour : ♥ Joey love ♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 16:48 | |
| Il lui sourit sa evacuera la pression croit moi ! il faut que tu trouve quelque chose tu peut toujours essayer ! | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 2976 Localisation : Tree Hill Amour : ♥Nathan♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 16:50 | |
| -Tu arretera de me poursuivre si j'essaye ? Elle le regarda, elle n'en pouvait plus | |
|
| |
Kevin Scott Admin
Nombre de messages : 1857 Age : 34 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : etudiants / basket Amour : ♥ Joey love ♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 17:27 | |
| *il lui soruit* je te le promet! et si tu veut je veut bien te donner une photo de moi a acrocher sur le punshing ball si sa peut te servir .. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 17:30 | |
| Elle leva les yeux au ciel.. Elle la regarda -ok, j'essaye.. | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 17:45 | |
| *il lui sourit* suis moi! *il va dans sa chambre qui n'etait pas tres ranger soit disant passant* bon tu te trompe pas tu me frappe pas tu frappe das le ballon de toute tes forces! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| elle n'avait pas beaucoup de force mais essaya de frapper de toute ses forces | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 17:50 | |
| allez vas y haley continu pense a tout se que tu ressent toute les personnes que tu voudrait frapper je sias pas moi .. kate, ma mere, nathan, moi, toi! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 17:54 | |
| Elle se mordait la levre pour ne pas pleurer, elle frappait mais pas fort, elle n'y arrivait pas.. | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 18:09 | |
| Il se mit derreier le punshing ball il le tien dans ses main et stabilise le ballon pense a cette colere a cette tristesse a cette peur que tu as au fond de toi evacue tout en frappant un bon coup il lache le ballon | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| Ne s'y attendant pas elle meme, elle foutu un enorme coup, elle regarda le punching ball.. Elle enleva les gants, elle en avait ral le bol | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 18:17 | |
| kevin esquiva le ballon de peu il fut impressioner et rit de surprise et ba dis donc! quand tu t'y met sa demenage! sa va mieu? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| pense: sur le coup oui mais maintenant non Elle haussa legerement les épaules | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 18:47 | |
| il soupire tu peut toujours recommencer! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 19:02 | |
| Elle le regarda de facon un peu plus détendue -Non, ca va aller.. mais.. Elle le regarda -Merci.. | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| Il la regarde et esquice un sourire derien.. j'aime pas te voir comme sa.. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 19:35 | |
| Elle le regarda puis elle sortit de la chambre | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 19:51 | |
| Bastien sortit de la piece ou il etait il courra vers haley et s'arreta dans ses jambes en s'agripant a elle pour lui faire un calin Coucou mamie haley!
Kevin ne sortit pas de sa chambre et entendu son fils il ecouta intrigué | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| Elle se pencha et le prit dans ses bras -salut bonhomme ! | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 20:03 | |
| C'etait la premiere fois que bastien l'appelait "mamie haley" il lui sourit et lui fait un calin sa va? tu sais et ba avec papa et kim.. on a fait une bataille d'eau.. et kim est ma mit dans le robinet... Il fait une petite moue Kevin deglutit il ne s'attendait pas a sa mais bon ils avaient tout nettoyer alors.. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 20:06 | |
| Elle le serra contre lui, ca lui faisait chaud au coeur qu'il l'appelle comme ca.. Elle lui fit un calin.. -oui ca va.. Oula, elle est pas gentille kim, t'a pas du aimer ca toi Elle parlait doucement et ne réagissa pas.. pour la bataille | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Bastien faisait toujours un calin a haley en souriant nan c'etait pas drole!! moi zetait tout mouillé!
KEvin rit dans sa chambre il le trouvait trop mignion son fils
Kim est fait que des bitises! | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Bastien faisait toujours un calin a haley en souriant nan c'etait pas drole!! moi zetait tout mouillé!
KEvin rit dans sa chambre il le trouvait trop mignion son fils
Kim est fait que des bitises! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 20:50 | |
| -mais non, elle voulait plaisanter mais elle recommencera ! Elle le regarda et esquissa un sourire. Elle donna un baiser sur le front de bastien | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 21:01 | |
| Bastien fit une petite moue moi ze veut pas retourner dans le lavabo! il fait un bisous a haley ze t'aime mamie haley! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres.. | |
| |
|
| |
| apres.. | |
|