| apres.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 2976 Localisation : Tree Hill Amour : ♥Nathan♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: apres.. Dim 12 Aoû - 20:33 | |
| *Haley avait été tres marquée par cette histoire. Elle était faible, elle ne mangait plus. Elle pensait sans arret a cette histoire, aux images de lucas, a ses paroles, aux infos, ils parlaient encore de ca dans les journaux.. elle n'en pouvait plus, elle ne sortait plus.. Elle restait enfermée. Elle navait parler de cet acciden a personne, a vrai dire elle ne prononcait plus beaucoup de mots depuis cet accident, elle se sentait coupable, elle pensait a nathan qui était a lhopital encore pour quelques joursp our reprendre des forces. elle sentait donc tres seule..* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
Nombre de messages : 1857 Age : 34 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : etudiants / basket Amour : ♥ Joey love ♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| *kevin avait rremarqué qu'elle ne sortait plus il etait aller couché bastien il alla rejoindre haley et la regarda avec un petit sourire* salut haley... sa va? | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 2976 Localisation : Tree Hill Amour : ♥Nathan♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| *elle prit un verre d'eau* *elle le regarda* -salut..oui.. | |
|
| |
Kevin Scott Admin
Nombre de messages : 1857 Age : 34 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : etudiants / basket Amour : ♥ Joey love ♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| *il lui sourit et la regarde il s'assoit a ses cotés* tu sais t'es pas obliger de me mentir.. enfin bon.. tu n'est pas ressortit depuix.. l'incident.. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:02 | |
| *son visage se referma quan d il pronon ca cela* *elle but son verre deau* *elle le regarda* -je.. je me re..pose.. *elle parlait encore la gorge nouée* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| tu doit plus etre fatigué sa fait deux semaines que tu te repose! *il lui sourit doucement* | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| *elle ne répondit rien, elle navait rien a répondre, elle ranga son verre* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:16 | |
| *kevin se leva et la suivit* haley... tu as peur? *il parlait doucement sans aggresivité ni moquerie* | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:20 | |
| *elle sappuia contre le plan de travail, elle eut les larmes aux yeux* *elle était mal mais ne pouvait en parler* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| *kevin s'approcha d'elle il lui pris doucement la main * est pleure pas... sa va aller.. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:30 | |
| *elle faisait des cauchemard toute les nuits ou cétait elle qui mourrai, ou cétait lucas qui mourrai, elle seule et ces nuits étaient horrible, elle ne dormait plus.. A chaque fois qu'elle fermait les yeux cétait la meme cchose. Elle esuuia sa larme et ne pleura plus* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:34 | |
| *il esquica un sourire* tu veus que je t'aide? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:35 | |
| -M'aider a quoi.. j'ai pas be..soin.. *elle avait parler plus ces dernieres minutes que ces deux dernieres semaines* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:40 | |
| *il la regarde* a oui? et quand quelqu'un a autant de mal a repondre a un simple et innoscent petit garçon qui veut aider sa belle mere c'est qu'elle n'a pas besoin d'aide? *il fait une petite moue* | |
|
| |
lucas scott
Nombre de messages : 113 Age : 90 Localisation : Tree hill Emploi/loisirs : Ecrivain Amour : ♥Brooke♥ Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:42 | |
| l'hopital appela chez haley il devait 6h00 du matin c'était le lendemain de l'accident | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:42 | |
| *elle le regarda* -j'ai juste... rien a répondre *elle alla dans le salon* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 21:51 | |
| *il soupire * *il reflechit et prepare des gauffres il met plein de chocolat dessus* *il l'apporte dans une assiette a haley en souriant* *il lui tend* tiens mange sa! je suis sur que sa va te requinquer | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 22:15 | |
| *Elle ne mangeais plus, on pourrai la croire anorexique* *elle le regarda* -Je.. j'ai.. pas faim.. mais.. mer..ci.. davoir.. préparer.. ca.. | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 22:24 | |
| mange en au moins un petit bout pour me faire plaisir.. tu as le corps d'une anorexique! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Dim 12 Aoû - 22:26 | |
| *oui, elle l'était, elle baissa la tet epuis la releva puis elle prit un tres petit bout et le mangea* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 10:18 | |
| *kevin sourit* c'est un debut mais a mon avis tu va t'etouffer avec sa... tu veut pas en reprendre? je suis sur que tu as adoré sa je suis un tres bon cuisineier avec les gauffres!
hj:désolé finalement ma mere voulais allait faire des courses -_- | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 10:32 | |
| hj: no problem^^
*elle le regarda* -J'ai.. pas faim.. *elle recula l'assiette puis se leva* | |
|
| |
Kevin Scott Admin
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 12:18 | |
| *kevin soupira* mais haley... tu peut pas te laisser mourir de faim! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 12:20 | |
| *elle le regarda* *elle partit dans le jardin, elle mit dans un fauteuil de jardin* | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: apres.. Lun 13 Aoû - 12:20 | |
| *elle le regarda* *elle partit dans le jardin, elle mit dans un fauteuil de jardin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres.. | |
| |
|
| |
| apres.. | |
|