Tree hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree hill After

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 apres le match

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

Elle arriva. Elle était remontée. Elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

Brooke avait coucher bastien elle alla ouvrir la porte et fit surprise de voir haley elle lui sourit
Bonjour!
Qu'est ce qui t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

-Salut, je pense qu'on a un truc a regler !
*elle la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Brooke la regarda snas comprendre elle la laissa entrer et referma la porte derriere elle

Pardon? mais .. de quoi parle tu ?.. je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

-si je te dis kevin, plus basket et surtout nathan ?
*elle la regarda*
-Qu'est ce qui ta prit, ta pas pu avoir nathan, il a fallu que tu le fasse souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Pardon??? nan mais tu deraille !!! Je.. J'ai jamais voulu avoir Nathan!!! Ke suis avec lucas moi!!
Je veut pas le faire souffrir!! et puis qu'est ce que j'y peut moi si kevin est devenu basketteur?? c'est son droit!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

*elle eut un rire nerveux*
-C'est sur, non je déraille pas, t'y peut quoi ? t'a signer les papiers, je te rappelle que c'est ton fils, quoi que tu n'es la que pour aligner l'argent et lui faire plaisir, on se demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Brooke la regarde et soupire sa faisait deux mois quelle avait accoucher et commencait tout juste a recupéré elle regarda haley et garda son calme
Oui j'ai signer des papoers il m'as dit que c'etait pour les ravens.. j'ai pas fait attention !! Et je ne suis pas la que pour sa! sinon je n'aurais pas acepter de garder mon petit fils!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

-arrete de te foutre de moi brooke, il te laisse son fils et tu te dit que c'est pour les raven's ! Maintenant remarque tu dois etre fiere de ce qu'il fait ! Ah oui t'essaye juste de te rattraper sur ton petit fils, car quand il a ses problemes, c'est moi qui suit la ou encore nathan, et la, c'est toi qui nous en crée un. Mais avoue le au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Brooke la regarda et soupira
Je ne me fou pas de toi haley!! Je suis fier?? fier de quoi ?? qu'il ai eu un fils?? sa nan j'en suis pas fier et c'est pour sa que je l'aide!! alors oui peut etre que c'est financiere ment mais bon c'est deja sa!!!
Et oui je suis fiere qu'il ai reussit a atteindre son but!! celui qu'il convoite depuis l'age de cinq ans!!
Oui nathan et toi vous etes la pour kevin quand il a des problemes mais c'est parce qu'il se tourne vers vous!! si il c'etait tourné vers moi je l'aurait aider!!!
Et en quoi je vous créé un probleme hein.???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

-Ah mais aucun, vraiment, juste que nathan a voulu tout abbandonner et que je ne sais plus quoi faire, l'ambiance est detestable et que réagit, il vient de te voir que quand il a besoin d'un truc, mon enfant me ferai ca, j'aurai mal, tresm al !
Elle la regarda et soupira
-Mais c'est vrai, comme c a tout le monde est débarrassé de lui, ca fera de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Brooke la regarde et commencait a en avoir vraiment marre de ses remarque

C'est pas ma faute si nathan est trop sensible et puis faut t'en prendre a kevin c'est lui qui 'est embarqué la dedans il en etait conscient!!!
Oui peut etre qu'il ne vien que me voir quand il a besoin de quelque chose mais c'est deja sa!! Et c'est comprehensible vu se qu'on lui a fait vivre!!
Tu te prend pour la meilleure des mere peut etre?? doit je te rappeler que l'une de tes filles c'est suicider!! et que ton mari a fait non pas un gosse hors mariage mais trois!! (elle ne savait pas que kate avait perdu l'un des enfants)
Et puis tu as quand meme laisser tes gosses plus d'une fois pour partir en tournée non!! alors je suis pas la seule a avoir des truc a me reprocher!!

Tu dit que tout le monde en est débarasser mais je sais que tu considere kevin comme ton fils!! et si t'es la c'est parce que sa te fait aussi mal qu'il soit parti! mais t'inquiete pas il va revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

*elle était mal avec tout ce que brooke lui disait*
*elle le regarda*
*elle avait la gorge nouée*
-Ouais, je ne suis pas la mere idéale, j'en suis loin, je suis malade, je mange pas, je leur fait vivre un enfer, je pars en tournée quand je suis pas bien, je suis une épouse nulle, j'arrive pas a garder mon mari, il fait tout et n'importe quoi avec n'importe qui, il fait des momes, a croire que quand je passe des nuits sans dormir a réfléchir a ca, a pardonner, c'est encore plus nulle, c'est vrai je suis vraiment pas la personne a fréquenter..
*elle respira*
-Je croyais juste que t'étais plus responsable que ca, que t'aurai pas signer comme ca a la va vite, il a fait ca pour ne pas subir ma grossese, ma tournée, nathan etc Mais je comprend !
*elle le regarda*
-Il ne reviendra pas, tu l'a sans doute émanciper.. Ou autre chose, et oui je le considere comme mon fils.. Mais ca n'empeche pas qu'il menerve
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

elle soupire
il enerve tout le monde et tu savait se que tu faisait en le prenant sous ton toit! il reviendra parce que son fils est ici! et non je ne l'ai pas emanciper
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

-Il enerve mais c'est aussi un mec adorable, mais ca, tu ne le vois pas, tu ne fait que te plaindre, il reviendra pas avant 8 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

Brooke la regarde
Qu'est ce que tu en sais ! Tu pense vraiment qu'il laissera bastien huit mois?? il est bete mais pas a se point!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

-il n'aura pas le choix, il ne pourra pas avant, c'est la saison de basket..
*elle la regarda et soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Admin
Kevin Scott


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : etudiants / basket
Amour : ♥ Joey love ♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:35

Brooke soupire
On vera bien se qui se passera !! qu'est ce que tu veut que je te dise haley? ? si vous voulez vraiment l'en empecher nathan est encore son pere ilme semble!! il peut au meme titre que moi l'empecher de poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill426.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

-Je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre mais apparament je me trompe
*elle parlait de leur amitié*
-Et non il ne peu pas; vu le papier que tu as signer.. il se contente d'aller mal..
*elle la regarda puis attrapa son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Brooke la regarde et soupire
Tu me demande de faire un choix entre mon fils qui m'en veut deja assez , il manquerait plus que je brise son reve!
et entre nathan, ton mari, qui est un adulte qui devrait se rejouire que son fils reussisse!
Je suis désolé ! Je ne vais pas faire sa a kevin je lui ai fait trop de mal quand il etait jeune! mais je ne voit pas pourquoi sa changerais quoi que se soit entre nathan et kevin! d'accord ils ne sont pas dnas la meme equipe mais il ne sagit que de basket!! la competition n'est que sportive!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

-Je ne te demande pas de c hoisir, juste que tu ne connait rien de leur relation, elle est deja tellement fragile, que la, elle n'est que plus brisée !
*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Elle soupire
Pourquoi tu est venue pour me dire sa??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:06

*elle soupira*
-désolée, j'aurai pas du, je voulais juste enfin rien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Admin
Brooke Scott


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi/loisirs : Creatrice de mode
Amour : ♥Lucas♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

si haley !! tu voulais juste quoi ?? dit moi ! t'es juste venu la pour cracher ton venins?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 2976
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Nathan♥
Date d'inscription : 11/08/2007

apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

-juste dire ce que j'avais sur le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le match Empty
MessageSujet: Re: apres le match   apres le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier match pro..
» apres..
» apres tout ca
» apres chez brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree hill After :: Habitations :: Villa des scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser