Tree hill After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree hill After

forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joey Barton

Joey Barton


Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi/loisirs : Serveuse au tric
Amour : ♥Kevin♥
Date d'inscription : 16/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

"Bah t'es pas un vieux machin, t'es juste un peu démodé... mais nan je plaisante."

Elle s'arrete un instant dubitative.

"Du rhum Tony, avec un peu de vodka."

Elle pointe son verre pour que le barman la serve. Il la regarde un peu dubitatif mais la sert. Non ce n'était pas vraiment son jour.

"Si y a un jour où je susi réellement dans mon assiette... c'est pas grave j'ai l'habitude... ya juste certaine chose qu'on arrive pas a éffacé, la vieille habitude de ressasser les mauvais trucs... ca s'appelle le "je tourne en rond avec mes idées pourries", c'est ma... spécialité! Allez Nath' t'es pas un mauvais père.. essaye de lui parler sans trop t'énerver... si tu veux je viendrais avec toi pour compter les points et limiter."

Elle sourrit, moqueuse et tourne un peu son verre avant de boire cul sec son contenu. Tony la regarde

"C'est encore à ton tour ma grande, mais finis de discuter, si tu veux arrete ton service pour ce soir."

Jo sourit à nouveau et regarde Nathan..qu'allait il répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Haley♥
Date d'inscription : 11/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

I sourit amusé a sa reflexion

Si je suis demodé alors propose moi un style de fringue que je l'achete!

Il rit puis la regarde plus serieusement après et se mordille la lèvre en l'ecoutant

Ouais je connais ça.. Mais même si c'est dur evite de penser à tout ça.. t'es une personne bien toi aussi! Et faut vivre l'instant présent comme on dit.. Le passé c'est finit..oh et evite de trop boire! je tiens pas a ce que la copine de mon fils soit pas dans son assiette!

Il lui sourit amusé puis hoche la tete pour lui montrer qu'il accepte qu'elle vienne avec lui..Puis il regarde Toly et joey

Oh..je veux pas te gener pendant ton service..je vais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Joey Barton

Joey Barton


Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi/loisirs : Serveuse au tric
Amour : ♥Kevin♥
Date d'inscription : 16/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

"Nan mon style de fringue t'irais pas..."

Elle sourit à nouveau même si Nathan parlait d'alcool.

"Pour l'alcool, je tenterais de pas trop abusé... et puis mon service j'ai de l'avance alors ils sont tranquilles, ce soir il se passeront de moi. Je dois m'occuper de beau-papa... nan j'décone si je dis encore ca tu va te trouvé vieux. Tu sais le passé, il est parfois trop pesant pour ne pas le voir quand on fixe son regard dans un mirroir."

Elle se lève et va chercher une bouteille de champagne...

"Je vais te dire ce qu'on fête... à nos vies pourries mais qui pourrait être pire, alors il faudrait que je retienne cela sur mon salaire... mais c'est pas bien grave... Allez Nathan, on va pas se laissez avoir par une bouteille de champagne.. si on parlait un peu de toi, je connais rien de toi alors que tu sais ... hum des faits plutot perso genre mon père et le bordel..."

Elle s'assit en servant Nathan...et en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Haley♥
Date d'inscription : 11/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

Ouais c'est vrai..et puis je sais pas si ma femme apprecierait!

Il sourit et prend un petit air vexé lors du "beau papa"

Tu te rattrapes assez vite je trouve! Je trouve que pour une belle fille tu te permet pas mal de chose alors que je te le rappelle je pourrais sevir par rapport a kevin très chere..

jIl lui souris amusé et taquin..il n'etait plus du tout enervé..il la regarde apporter la bouteille.

Hmm..je payerais cette bouteille t'en fais pas! Oh..tu veux que je te raconte des trucs sur moi..eh bien hum..je sais pas qu'est ce que tu savoir exactement? comment j'etais ado et tout ce qui s'est passé dans ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Barton

Joey Barton


Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi/loisirs : Serveuse au tric
Amour : ♥Kevin♥
Date d'inscription : 16/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

"Hohohooo! Attention voilà que tu veux tenter de vendre la mèche si je bois de l'alcool.. je ne vais pas me bourrer la guele délibérément devant toi... chui pas aussi bête... nan et puis je ne l'aurais jamais fait devant toi... Quand à la bouteille c'est moi qui offre! Sinon je me contenterais de toute ta vie, ton adolescence, allez tout savoir quoi. Chui curieuse, même si en fait on dirais pas. Et la "jolie" fille voudrait aussi humm *elle se mordilla la lèvres* que "beau-papa" ne redise jamais des conneries pareilles... chui pas jolie et chui pas sage... mais je sais me retenir....Ouaif bon c'est pas en ma faveur alors allez parle!"

Elle sourit et ressert un verre. Le Tric se vide légèrement il ne reste que deux ou trois personnes. Jo croise les mains et fixe Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Haley♥
Date d'inscription : 11/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Il sourit et la regarde serieux

mais "beau papa" ne dis pas de conneries ma chère! tu es très jolie simplement tu ne t'en rends pas compte! ah et pas la peine de rever je paierais la bouteille!

Il sourit puis se mordille la levre et reflechit comment il pourrait commencer son récit

Hmm..eh bien..quand j'etais ado j'etais comme Kevn avant que je m'en occupe! tu vois le genre? j'etais arrogant, frimeur et imbus de ma personne! Je traitais ma petite amie comme une merde.. Je me droguais par ci par la et je buvais..je faisais le con et je couchais avec toute les filles potables du lycée! Je faisais partie de cette equipe de basket et mon pere me mettait enormement de pression..je n'etais jamais assez bien pour lui. Et surtout je conaissais l'existence de mon demi frere Lucas que je detestais..parce que deja mo pere m'entrainait contre lui..et d'autre part j'etais jaloux de la chance qu'il avait eut de ne pas avoir de pere..
Revenir en haut Aller en bas
Joey Barton

Joey Barton


Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi/loisirs : Serveuse au tric
Amour : ♥Kevin♥
Date d'inscription : 16/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

"JE paye! Nan mais c'est quoi ce trip et puis je suis pas jolie je sers à rien..."

Elle sourit et écouta le récit de Nathan...

"Hum ouahhh ouaiii okay je vois le genre... en fait c'est le gros ours polaire qui cache le véritable coeur en or. Et comment tu t'es démerdé? T'as géré de quelle manière avec tout le "Bordel"."

Elle fit une moue étrange en disant bordel, ayant peur d'être plus ou moins grossière. Elle souriait en même temps, c'était amusant, passez cette soirée avec le père de son petit ami, passez la soirée à se remontez le moral et parlez des histoires de leur vie.

"J'ai une idée chacun raconte un bout de sa vie...Bon alors c'est à moi. Revenons au tout début..... j'étais une gamine souriante, j'adorais la vie ma mère et tout c'était géniale mais il y avait un point noir... mo père, je l'ai toujours hais parce qu'il buvait et un soir ma vie à basculer....la suite à toi"

Elle sourrit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Haley♥
Date d'inscription : 11/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

Je paye petite! c'est moi l'ainé je fais ce que je veux! et t'es jolie c'est moi le mec ici c'est moi qui peut le juger!

Il lui tire la langue en riant.. la pauvre elle va le prendre pour un attardé! enfin il était comme ça ca faisait son charme..

Ouais je suis d'accord pour ton idée..

Il l'ecoute et sourit puis reprend lui même son récit ne faisant pour l'instant pas de commentaire sur le sien parce qu'il voulait connaitre la suite avant^^..

Et bien...Lucas avait finit par rentrer dans l'equipe et je lui ai fais subire des trucs assez méprisable mais bon.. finallement pour le toucher j'ai eu une idée: me rapprocher de sa meilleure amie me la faire et la larguer.. Cette flle c'était..Haley.. a toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Barton

Joey Barton


Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi/loisirs : Serveuse au tric
Amour : ♥Kevin♥
Date d'inscription : 16/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

"Je paye! C'est MOI, je décide, c'est là où je bosse et c'est un cadeau. Allez Nath laisse moi payé ca me ferais plaisir."

Elle le laissa parlé.

"Haley, humm et tu est tombé raide dingue! Pris au piège petit homme... les femmes sont donc si redoutables sur le coeur de l'ex méprisable Nathan Scott. Bon la suite de mon cauchemard... Je.... je rentrais de cour... il pleuvait ce jour là, c'était vraiment un temps pourri et je montais les escaliers pour arriver à l'appart.. on était pas riche à l'époque et seule ma mère travaillait. Et ya eu un bruit d'enfer... j'ai ouvert la porte. je... je n'avais que 12 ans et ma mère est morte. T'as la suite après d'autres révélations de ta part."

Elle but une gorgée de champagne, en réalité elle c'était arrétée parce que c'était toujorus aussi dur de parler de cet épisode en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Amour : ♥Haley♥
Date d'inscription : 11/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

ll la regarde et sourit

Ok j'abdique..t'as de la chance je suis de bonne humeur!

Je l'ecoute attentivement et me mord la levre je trouvais ca dur de vivre ce genre de choses si jeune..

je suis desolé pour toi.. Humm.. Bon alors t'as deviné jen suis tombé amoureux.. Bon j'ai accepté Lucas a cause de ça.. Ca veut pas dire qu'on s'aimait bien mais on ne se tappait plus dessus! Ensuite plus ca allait plus mon pere etait meprisable avec moi.. Il continuait de m'humilier voulant toujours etre le meilleur.. Pour lui prouver le contraire j'ai meme été jusqu'a me droguer pour ameliorer mes performance mais...a toi!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Joey Barton

Joey Barton


Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi/loisirs : Serveuse au tric
Amour : ♥Kevin♥
Date d'inscription : 16/08/2007

seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

"Merci!"

Elle sourit, ayant gagné au jeu du plus têtue.

"Mais on ne voit pas d'où Kevin tiens les mauvaises habitudes. Je plaisante. Y eu un soucis cui sûre... chui fan de polar dark alors j'pe deviner.*elle sourit*Ouai, 12 ans on dirait que c'était il y a des années. C'est moche l'alcool et pourtant c'est vrai c'est le refuge de nombreux d'entre nous. Ce soir il avait bu et quand j'ai ouvert la porte et mon père était debout... la main levée et ma mère était à terre. Je... j'ai compris, dés ce bruit j'avais compris que ma vie changerais. Les ambulanciers sont arrivés trop tard... parce que mon père a mis du temps à réaliser... j'étais par terre a pleurnicher comme une gamine... et la suite du feuilleton après la pub."

Jo finalement trouvait son concept interessant et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul   seul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» seul
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree hill After :: Ville :: le tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser